tl Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Salut,Je ne parle pas francais mais je vais essayer J'utilise Prestashop 1.4.0.17 et quand je vais a changer le Meat dans Back Office > Preferences > SEO pour le index.php cela ne sauvera pas.J'ai une forme qui ditUrl rewrite field must be filled at least in default or english language. Si j'entre dans un URL dans le cliché, je reçois le même messageA ce moment le META pour mon site est le default pour prestashop et je ne peux pas change (seulemtn pour le index). C'est tres importante que je le changer.Je pense que c'est un bogue avec cette version, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider?Merci BeaucoupThibaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 salut, c'est un bug déjà signalé au Bug tracker, on attend la prochaine version pour corriger ceci.en attentant, vous pouvez modifier la table ps_meta_lang par phpmyadmin.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts