ma5t3r Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour à tous, j'ai fait une grosse bétise lors de la mise en place du ssl dans une boutique prestashop. J'ai fait une erreur de saisie dans l'url de la boutique (oublié les 2 points après https) du coup, je n'accède plus au site. Où se trouve cette information afin que je rectifie mon erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 on ne rentre nulle part de https:: dans le BO, uniquement dans l'url appellée Dans les paramètres url et seo vous devez juste rentrer le domaine seul de toute façon ça ne doit pas vous empêcher d'accéder au BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma5t3r Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Merci Eolia, j'ai pu trouver l'info dans la base de données (table ps_shop_url). que faut t'il mettre dans les champs domain et domain_ssl ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 comme son nom l'indique, juste le domaine^^ mon-domain.com mon-domain.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma5t3r Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma5t3r Posted October 28, 2019 Author Share Posted October 28, 2019 C'était juste un problème de cache :-( Comment fait-on pour dire que le post est résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Citation Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts