alaurentin Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour à tous, Je recherche une solution pour pouvoir gérer mes prix. J'utilise 2 devises différentes et souhaite rentrer les prix que je souhaite sans dépendre d'un taux de change. la seule solution que j'ai trouvée est de créer une autre devise avec un taux de change qui paramètrera automatiquement tous mes tarifs. Cette solution ne me convient pas car je souhaite vraiment avoir certains tarifs dans ces 2 devises. Et le paramètrage du taux de change ne me permets pas de retrouver les tarifs exacts. Merci d'avance à vous tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour, il faut créer un tarif spécifique pour les devises qui ne sont pas celle par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alaurentin Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Bonjour et merci pour votre réponse. Comment faites vous cela ? Bon apm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Vous créez une règle de prix spécifique en choisissant la devise concernée et vous indiquez le prix ht que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts