Kecos Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je viens de faire une copie de mon site en ligne vers mon serveur local, cependant quand j'essaye d'accéder à mon site, il me renvoi sur l'url https://localhost/... ce qui est problématique puisqu'il n'y a pas de SSL en localhost. Du coup je tombe sur une erreur " La connexion a échouée". Je ne sais pas comment modifier l'url pour que je puisse accéder à mon site en local. J'espère que vous aurez la solution Merci Edited October 23, 2019 by Kecos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 (edited) Bonjour, Passez les valeures de PS_SSL_ENABLED et PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE dans la table ps_configuration à 0 Edited October 23, 2019 by lagui (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Ou créer un certificat auto-signé que vous mettez dans votre serveur apache et acceptez l'alerte de sécurité lors de votre 1ere connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kecos Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Bonjour, Parfait ça fonctionne merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts