jcandres Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,Je post ici car je sais que cela ne vient pas de presta shop mais de mon serveur avec extjsj'ai le même site sur 2 serveurs différents le premier serveur affiche correctement les statistiques : meilleurs clients meilleurs fournisseurs etc l'autre serveur reste vide dans la partie statistique.que dois-je modifier sur le deuxième serveur pour que cela fonctionneCordialementJean Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bonjour,On peut cloturer le sujet j'ai enfin trouvé si un jour qq'un a le probleme n'hesitez pas a me contacter++ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Un petit up car j'ai ma boutique qui me dit Aucun moteur de tableau sélectionné cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour jcandres, Pourrais-tu poster la solution dans ce topic afin de pouvoir en faire profiter toute la communauté ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Pour dedizones je pense que tu as du oublier d'installer le module de stat qui permet d'afficher les tableaux.Mon soucis a moi venez d'une librairie jzon non installée sur mon serveur c'est un pote a moi qui m'a rectifié ça si un jour qqu a besoin je lui demanderais plus d'infos.++ Jean christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedizones Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Oui merci, j'avais trop optimisé ma boutique en début de mois en enlevant trop de module donc pour avoir le tableaux il faut installer ou activé ou les deuxAffichage HTML simple v1.0 par PrestaShopModule installéModule activé Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts