PF22 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Salut à tous. Je suis sous Prestashop 1.7.6.1 et je n'arrive pas à avoir le widget pour les points relais Colissimo. Dans la partie configuration Il y a un bouton Vérification de l'état du service qui me retourne une erreur "impossible de se connecter au widget". Est-ce que l'url du widget qui est donnée est bonne ? https://ws.colissimo.fr/widget-point-retrait/rest/authenticate.rest Merci pour tout retour sur l'utilisation de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour, L'url est la bonne. Vos identifiants Colissimo sont bien renseignés, votre compte est valide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Bonjour Avez vous utilisé vos identifiant de collissimo box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 En fait je pense que ce sont ces identifiants qui ne sont pas bon ou plus à jour... J'en ai demandé de nouveaux, je posterai en fonction du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-vario.net Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Bonjour, j'ai le même soucis..mais je suis certain des identifiants qui ont été changés ce jour, que le contrat est le bon (privilège). qu'est-ce qui peut bien clocher ??? d'avance merci JL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop75 Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Bonjour, J'ai le même souci que vous : Dans la partie configuration Il y a un bouton Vérification de l'état du service qui me retourne une erreur "impossible de se connecter au widget" avec l'adresse https://ws.colissimo.fr/widget-point-retrait/rest/authenticate.rest Sur l'aide Colissimo https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/system/files/imagescontent/docs/FPPR-FR.pdf ils mettent aussi cette adresse : https://ws.colissimo.fr/widget-point-retrait/resources/js/jquery.plugin.colissimo.min.js mais sans succès. Et mes codes identifiants sont corrects j'ai contacté Colissimo, qui m'a validé aussi mon contrat facilité, qui d'office inclue les points relais. Je ne vois pas ce qui cloche, avez-vous finalement réussi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainthu Posted March 28, 2020 Share Posted March 28, 2020 (edited) Bonjour à tous. Même souci.. avez vous réussi à trouver d'où vient le problème? Merci. Edited March 28, 2020 by romainthu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-vario.net Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 On 11/14/2019 at 4:39 PM, le-vario.net said: Bonjour, Dans mon cas le soucis était d'ordre administratif : mauvais contrat souscrit par une commerciale pas très au top... Vérifiez bien en détail votre abonnement ! cordialement JLM On 11/14/2019 at 4:39 PM, le-vario.net said: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop75 Posted April 8, 2020 Share Posted April 8, 2020 Bonjour, Pour ma part, après avoir été ballottée de service commercial en service technique, ce sont les identifiants qui n'étaient pas bons. Numéro de compte faux et mot de passe ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trazze Posted Wednesday at 08:26 AM Share Posted Wednesday at 08:26 AM Bonjour, je déterre ce fil de discussion, je rencontre un soucis avec le module colissimo... point relais, au moment ou le client doit choisir le point relais de son choix, rien ne se passe donc lorsqu'il essaye de passer à l'étape suivant on lui dit qu'il doit choisir sauf qu'il n'a aucun endroit ou choisir... je suis sur 8.2 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts