Galaxie Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Je reçois un mail + un sms de DPD "Votre colis sera livré demain mardi entre 8H00 et 18H00" . Je suis donc bloqué à la maison pendant 10H00 de temps ! Trop de chance me direz vous, DPD aurait pu me planifier la livraison entre Lundi et Vendredi !!! Le problème c'est que j'ai attendu pendant 10H et le colis n'est jamais arrivé et sans aucune info de leur part ni par phone, ni par sms, ni par mail. C'est la dernière fois que j'accepte une livraison DPD Chronopost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 27, 2019 Share Posted October 27, 2019 Bonjour Meme problème avec DPD ( Ce nom leur va si bien .... ) ils m'ont fait attendre 4 jours de suite a être cloué chez moi de peur de le raté. Le RDV etait prévu pour le mercredi pour le retrait d'un colis chez moi , ils sont venu le récupérer le lundi d'apres . Sans aucun suivi ni rien. j'ai du extrêmement patient avec eux et bien sur aucune excuse de leur part. A EVITER ABSOLUMENT Service après vente lamentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Bonjour, sincèrement, nous n'avons jamais rencontré ce problème avec eux, que ce soit pour du retrait ou du dépôt de colis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Ce n'était pas "mes" jours de chance alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Je travaille avec DPD depuis plus de 3 ans, service irréprochable au départ, depuis quelque temps, mes clients se plaignent de plus en plus de ce type de souci notamment sur la prestation predict qui me vaux 80% d’insatisfaits suite à annulation de RDV ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 C'est quand meme grave de payer un service de retrait de colis chez soi afin de gagnez du temps.et en fin de compte on doit patientez 4 jours pour qu'il se décide enfin a venir récupérer le colis !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSM30 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Je confirme DPD est une véritable catastrophe. Nous déconseillons les boutiques d’utiliser leurs services, c’est un truc à perdre leurs clients. En effet, la société DPD ne livre JAMAIS à domicile. Elle dépose les colis dans des points relais parfois à 30 kilomètres de chez vous. En clair, vous payez un service de livraison que vous n’aurez pas. Nous gérons plusieurs boutiques et plusieurs sites depuis plus de 10 ans. Ce message n'est pas juste un coup de colère mais bien une réalité. Nous travaillons à domicile, le portail est ouvert à partir de 7h et jusqu’à 20 heures. Tous les transporteurs nous trouvent et nous livrent sauf ---> DPD qui indique de faux motifs pour ne pas vous livrer. Ils sont en train de se faire bannir de chez Amazon pour ce motif et d’autres grosses entreprises. A propos d'Amazon, vous pouvez les contacter et leur indiquer que vous refusez ce transporteur. (C'est dire.......) Ici il y a 6513 Avis clients pour vous dissuader d’utiliser DPD. https://fr.trustpilot.com/review/dpd.fr Bonne chance à vous dans vos projets. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Siret Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Cela fait 4 ans que j'expédie mes colis via France Express et DPD (en fonction de leur poids et volume). Il est vrai qu'il arrive des soucis avec les envois via DPD, mais la livraison se passe bien dans 95% des cas environ...Pour ma part, je trouve que le problème est le même avec tous les transporteurs, cela dépend en fait plus du sérieux du chauffeur qui doit livrer le client.... D'ailleurs, pour ce qui est des "6513 Avis clients pour vous dissuader d’utiliser DPD", il est vrai qu'ils ont 91% d'avis négatifs, mais DHL en a 84%, UPS 88%, TNT 91%, Géodis 82%...comme on dit, on parle rarement des trains qui sont arrivés à l'heure....non ? Bonnes expéditions à tous ! Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts