Jump to content

Edit History

angeailes

angeailes

Bonjour j'ai un template Prestashop techeco version 1.0.0 , où les menus n'ont qu'un seul niveau dans la barre de navigation
En demandant à un développeur PHP est il possible de rajouter par exemple la visualisation d'un sous niveau ?

Et est ce compliqué pour un développeur PHP sans toucher l'intégrité de la boutique ?

Comme ci dessous 

merci d'avance
Fred

menu.jpg

angeailes

angeailes

Bonjour j'ai un template Prestashop techeco version 1.0.0 , où les menus n'ont qu'un seul niveau dans la barre de navigation
En demandant à un développeur PHP est il possible de rajouter par exemple la visualisation d'un sous niveau dans le menu ?

Et est ce compliqué pour un développeur PHP sans toucher l'intégrité de la boutique ?

Comme ci dessous 

merci d'avance
Fred

menu.jpg

angeailes

angeailes

En demandant à un développeur PHP est il possible de rajouter par exemple la visualisation d'un sous niveau dans le menu ?

Et est ce compliqué ?

Comme ci dessous 

merci d'avance
Fred

menu.jpg

angeailes

angeailes

En demandant à un développeur PHP est possible de rajouter par exemple la visualisation d'un sous niveau dans le menu.

Comme ci dessous 

merci d'avance
Fred

menu.jpg

angeailes

angeailes

Bonjour j'ai un template Prestashop ou les menus n'ont qu'un seul niveau dans la barre de navigation
En demandant à un développeur PHP est possible de rajouter par exemple la visualisation d'un sous niveau dans le menu.

Comme ci dessous 

merci d'avance
Fred

menu.jpg

• Create New...