aline Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Salut à tous. Bon tout est dans le titre. Je ne trouve pas comment enlever le "© 2019 - Logiciel e-commerce par PrestaShop™". Si quelqu'un avez une solution :). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Bonjour quel version de prestashop avez vous ? avez vous une url a nous proposé afin de voir votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aline Posted October 24, 2019 Author Share Posted October 24, 2019 Bonjour. Je suis sur la version 1.7.6.1 Et l'url de mon site est https://alamarque.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 Bonjour avec filezila ou autre recuperer le fichier footer.tpl qui se trouve dans /www/themes/classic/templates/_partials/footer.tpl et modifier cette ligne {l s='%copyright% %year% - Ecommerce software by %prestashop%' sprintf=['%prestashop%' => 'PrestaShop™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme.Global'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
aline Posted October 24, 2019 Author Share Posted October 24, 2019 Daccord merci beaucoup pour le renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted October 24, 2019 Share Posted October 24, 2019 de rien tenez nous au courant si ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui62 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Bonjour, je relance le topic, et pour ma part je confirme que ça fonctionne, du moins à 90%, jusqu'au panier c'est ok, dès qu'on va sur commander, la fameuse phrase revient, elle doit être contenu dans un autre fichier, j'ai chercher un fichier du genre checkout.tpl mais je trouve pas, c'est pas très gênant mas pour ceux qui sont observateur, ça passe moyen, info remonté par un client, personnellement je vois pas ou est le malaise avec prestashop mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui62 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Désolé double post, après quelques temps à fouiller de nouveau, j'ai fini par trouver un checkout.tpl qui fait appel à un bloc footer.tpl dédié à la partie checkout /www/themes/classic/templates/checkout/_partials/footer.tpl Même ligne qu'au dessus C'était pas si compliqué finalement avec un peu de recule, mais pas toujours évident de s'y retrouver avec tout ces dossiers xD Si ça peut aider en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriobi Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 (edited) Merci Edited February 12, 2020 by Kyriobi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien E Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 TOP MERCI BEAUCOUP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts