bruno75 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonsoir à tous et à toutes,Je m'intéresse à la fonction du module d'administration qui permet d'ajouter une image à un produit.Il est indiqué dans le module d'administration que l'image que l'on désire charger ne doit pas dépasser 2 000 Ko.Lorsque je charge mon image, celle ci est dupliquée plusieurs fois avec des format différents :=> Dans /img/tmp :-product_X.jpg-product_mini_X.jpgLe format des 2 fichiers n'est jamais le même d'une image à l'autre.Question 1 : Les 2 fichiers générés dans /img/tmp sont-ils utilisés quelques part dans le site ?=> Dans /img/p :-X-Y.jpg-X-Y-home.jpg (129x129)-X-Y-large.jpg (300x300)-X-Y-medium.jpg (80x80)-X-Y-small.jpg (45x45)-X-Y-thickbox.jpg (600x600)Le format du fichier X-Y.jpg n'est jamais le même d'une image à l'autre.Question 2 : Le fichier X-Y.jpg est t'il utilisé quelque part dans le site ?Question 3 : A quel endroit du site ses différentes images sont utilisées ?Merci de votre support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Salut je réponds partiellement à la question 3 et peut être à la question 2 -X-Y.jpg : Je ne crois pas qu'elle soit utilisée par la suite, pour des raisons d'homogénéité. -X-Y-home.jpg (129x129) : Affichage dans Produits phares / Dans présentation des produits dans catégorie-X-Y-large.jpg (300x300) : Affichage dans produit-X-Y-medium.jpg (80x80) : Affichage des produits dans les blocs latéraux-X-Y-small.jpg (45x45) : Affichage dans l'admin ( visualisation des produits par catégorie)-X-Y-thickbox.jpg (600x600) : Agrandissement du produit quand on demande "agrandir"V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Question 1 : je ne veux pas trop m'avancer, mais qui dit tmp, dit... je pense pas que ce soit utilisé.Question 2 : le fichier X-Y.jpg est NECESSAIRE, il sera utilisé pour régénérer les autres (-home, -large, -medium, -small et -thickbox)Question 3 : Voir Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts