ttl5v Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Bonjour, actuellement sous un Prestashop 1.7.6.1, sous hébergement OVH en SSL, j'ai un soucis en ajout de panier. Quand un client logué ajoute au panier parfois ça fonctionne (fenetre qui s'ouvre avec ajout d'un produit dans le panier validé avec récap correct) et parfois il y a une fenetre disant que c'est bien ajouter mais le panier reste à 0 produit donc 0€. J'ai désactivé réactivé un par un les modules et apparemment ce serait le module "panier" qui ferait des siennes. J'ai cherché ici si le problème avait déjà été mentionné mais je n'ai rien vu de ce genre. En revanche, j'ai installé ce Prestashop pour remplacer un ancien Prestahop 1.4.8.2. Le nouveau étant pour le moment en sous-domaine dans un autre répertoire mais sous le même hébergement. Est-ce que cela pourrait interféré ? Je compte tout de même mettre en ligne afin d'en avoir le coeur net mais si vous avez déjà eu ce soucis... Je veux bien la solution...svp Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Un ajout au panier qui plante c'est un problème de cookie dans 99% des cas, surtout quand c'est aléatoire . Prestashop le perd et recrée un nouveau panier. Si vous désactivez tous les modules sauf blockcart le problème est toujours présent (après avoir vidé vos cookies évidemment) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 12 minutes ago, Eolia said: Un ajout au panier qui plante c'est un problème de cookie dans 99% des cas, surtout quand c'est aléatoire . Prestashop le perd et recrée un nouveau panier. Si vous désactivez tous les modules sauf blockcart le problème est toujours présent (après avoir vidé vos cookies évidemment) ? Oui en effet toujours présent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Mode debug actif ? Pas de produit particulier (pensez à tester en désactivant les overrides aussi car désactiver un module ne le fait pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted October 20, 2019 Author Share Posted October 20, 2019 13 minutes ago, Eolia said: Mode debug actif ? Pas de produit particulier (pensez à tester en désactivant les overrides aussi car désactiver un module ne le fait pas) Pas de message d'erreur en mode debug actif idem sans override... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttl5v Posted October 21, 2019 Author Share Posted October 21, 2019 Ha ! je n'avais pas compris le mode debug !... ancienne version oblige, la nouvelle methode me fait perdre un peu mes repères.... Voici ce que j'ai, je ne sais pas si ça peut faire avancer le Schmilblik !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts