leroyaumedespetits Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,depuis quelque jour, j'avais réglé les lenteurs de mon site (1.3).Mais comme je m'ennuyais, j'ai décidé de faire la MAJ 1.4...Depuis mes pages mettent une heure à s'afficher tout comme le BO.J'ai lu quelques topics à ce sujet.....Mais je sèche. Si vous avez une piste, je suis preneur.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Oubliez ma question..... ce n'est pas le seul problème. Trop compliqué et long à gérer. Je downgrade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Vous n'aviez pas une problématique référencement (url à gérer) en amont? ;-)bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 lol, cette version était tellement attractive et alléchante..... Mais je n'ai pas les épaules pour celà apparemment, ni les moyens.Downgradons et recentrons nous sur le référencement effectivement... Vous reprendrez bien quelques smarties..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroyaumedespetits Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 back in the business with a 1.3.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts