Anthony Moreau Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Bonjour, J'ai un problème au niveau des traductions sur mon site qui est en multiboutique. Voici l'erreur que j'ai quand je veux traduire dans traductions de thème. Si quelqu'un à une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 26, 2019 Share Posted October 26, 2019 Bonjour, Avez vous résolu votre problème ? Si non, mettez vous en mode débug et essayez dans un premier temps d'exporter les traduction du theme. Si erreur, donnez moi le nom du fichier impacté. Un client à le même theme et je viens de lui corriger le bug V+ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Bonjour je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Voici l'erreur que j'ai quand j'export les traductions : Invalid resource provided: "1.2"; Errors: [ERROR 1871] Element '{urn:oasis:names:tc:xliff:document:1.2}xliff': Missing child element(s). Expected is one of ( ##other{urn:oasis:names:tc:xliff:document:1.2}*, {urn:oasis:names:tc:xliff:document:1.2}file ). (in /var/www/vhosts/.../ - line 2, column 0) Avez-vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Rendez vous via FTP dans le répertoire themes/PRSADD0026/modules/psblog Renommez le en "psblog---" et refaites un test d'exportation de theme pour récupérer le fichier de traductions. Dites moi si vous avez toujours l'erreur. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Je viens de modifier mais j'ai toujours la même erreur après avoir vidé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 l'erreur que tu m'as donnée, c'est bien à l'exportation de la traduction ? Chez moi, elle était différente de l'erreur de "traduction du theme". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Oui c'est bien à l'export de la traduction. Voici mes logs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 arf ça ne doit pas etre le meme module qui gène. Essayez en renommant le répertoire "modules" du theme en "modules--" , voir si c'est bien un module du theme qui bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 Et une fois que tu arrivé a avoir les traductions tu faisait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 28, 2019 Share Posted October 28, 2019 j'ai corrigé le tpl du module qui posait probleme et j'ai refait un export. une fois le fichier exporté, il faut mettre les fichiers du zip dans le répertoire "translations" du theme et traduire via le back office. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 résolu ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Non toujours pas, pourtant j'ai fais un test sur chaque module. Voulez-vous voir le problème en détail ? En message privée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts