-titite- Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,Je suis chez Prestabox, et lors de modif sur page d'acceuil du thème par thème live edit, un message d'erreur ecriture global.css puis ensuite plantage du site et du backoffice avec ce message Link to database cannot be established.Merci de m'aider sachant que je suis hébergé par Prestabox....Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekid Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Je ne pourrais pas t'aider mais apparemment c'est un problème avec la base de donné surement temporaire dus à de trop nombreuses requête sql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-titite- Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci de ta réponse,Je peux pas joindre les techniciens de prestabox car ils sont occupés aujourd'hui, je vais appelé demain je donnerai la suite donné sur le forum.Bonne soiréePhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
-titite- Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 RésoluMerci, il s'agissait bien d'un problème sur le serveur, c'est rétabliBonne soirée à tousPhil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonsoir Phil,Pour plus de clarté, pouvez vous mettre [Résolu] sur le titre du sujet.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts