Loic-CTC Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Bonjour, je m'occupe d'un site de vente en ligne de carrelage, et j'aurais voulu avoir vos avis et vos retours positifs et négatifs sur son design, fonctionnement, facilité d'achat... Car j'ai beaucoup de panier où les gens ne s'enregistrent et assez peu d'achats. voici le lien : Comptoir Carrelage Merci Loïc Comptoir Toulousain Carrelage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 salut, je trouve le site bien réalisé, mise à par le menu qui n'est pas mis en évidence, tes balises hn ne sont pas structurées. La vidéo dans le footer, je ne suis pas fan. mais ce n'est que mon avis perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 (edited) 17 hours ago, Loic-CTC said: Hello, I want to have a positive opinion about your site, I want to have your opinion Because I have a lot of basket where people do not register and few purchases. here is the link: Counter Tile Thank you Loïc Comptoir Toulousain Tiles Bonjour @ Loic-CTC , Quelques improvisations sur votre site. Vous devez avoir une meilleure section du menu que le client connaît plus facilement que différents menus cliquables. En dehors de cela, vous devez diviser le site plus abruptement De plus, vous avez également des problèmes avec les balises d'en-tête de votre site! Si vous voulez, je mentionne les problèmes ici. Je vous remercie Edited October 17, 2019 by CedCommerce Team (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic-CTC Posted October 17, 2019 Author Share Posted October 17, 2019 6 hours ago, Manu-shop said: salut, je trouve le site bien réalisé, mise à par le menu qui n'est pas mis en évidence, tes balises hn ne sont pas structurées. La vidéo dans le footer, je ne suis pas fan. mais ce n'est que mon avis perso. Bonjour, Merci pour vos remarques. Et concernant le cheminement jusqu'au paiement cela n'est pas trop compliqué ? Car j'ai beaucoup de panier sans achat et surtout sans coordonnées des clients pour pouvoir les contacter pour savoir pourquoi ils n'ont pas fait l'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Tu na pas le module relance client? ca pourrai t'aider. Il est gratuit sur la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic-CTC Posted October 22, 2019 Author Share Posted October 22, 2019 On 10/17/2019 at 9:15 AM, CedCommerce Team said: Bonjour @ Loic-CTC , Quelques improvisations sur votre site. Vous devez avoir une meilleure section du menu que le client connaît plus facilement que différents menus cliquables. En dehors de cela, vous devez diviser le site plus abruptement De plus, vous avez également des problèmes avec les balises d'en-tête de votre site! Si vous voulez, je mentionne les problèmes ici. Je vous remercie Bonjour, si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire je suis preneur. Merci Loïc Comptoir Toulousain Carrelage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic-CTC Posted October 22, 2019 Author Share Posted October 22, 2019 On 10/17/2019 at 3:27 PM, Manu-shop said: Tu na pas le module relance client? ca pourrai t'aider. Il est gratuit sur la 1.6 Bonjour, Les clients qui se sont enregistrés sont bien relancés, mais par contre, j'ai vraiment beaucoup de paniers où l'utilisateur n'a pas laissé de coordonnées et je ne comprends pas pourquoi, ce qui peux bloquer l'achat, trop compliqué ? pas assez clair ? je sais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, Erreur 404 sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic-CTC Posted January 7, 2020 Author Share Posted January 7, 2020 1 hour ago, Andriano said: Bonjour, Erreur 404 sur le site. Bonjour, oui, nous avons un soucis car nous avons voulu basculé sur le théme classique qui semble plus adapté que celui que nous avions choisi au début et notre site ne fonctionne plus correctement. De plus, nous avons voulu faire une restauration du ftp depuis Ovh, mais il y a une tâche en cours qui tourne depuis hier qui nous bloque sur Ovh, alors que nous n'avons rien demandé. En gros, tout vas bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts