Ollaxa Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 (edited) Bonjour, Je fais l'objet d'un contrôle fiscal et on me demande d'extraire nos ventes sous un format excel, csv ou tableur. Mais nous sommes sous une version presta 1.4.9, quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider ? D'avance merci. Edited October 16, 2019 by Ollaxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollaxa Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Quel serait le coût (en euros) pour l'adaptation ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Bonjour, Si vous êtes sous le statut micro entreprise (auto entrepreneur), il y a AutoPresta qui vous permet d'extraire toutes vos commandes et de créer votre compta (livres de recettes et des dépenses) au format demandé par le fisc. Sinon, en plus simple, ce module Qui a Acheté Cela permet d'exporter les commandes au format Excel Les deux sont compatibles PS 1.4 Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 (edited) regarde ce module, moi je l'utilise pour transmettre les ventes au comptable. Il sépare les tva des vetes ht, frais de port ht et la tva frais de port. Fichier csv, regarde dans la demo. https://addons.prestashop.com/fr/connexion-logiciel-tiers-crm-erp/5822-dmu-export-comptable-csv-ou-ebp.html il est compatible à 1.4 Edited October 16, 2019 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollaxa Posted October 16, 2019 Author Share Posted October 16, 2019 Bonjour, Merci beaucoup pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollaxa Posted October 16, 2019 Author Share Posted October 16, 2019 Merci à tous pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts