Louise mallet Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 le prix minimum des modules sur le addons de prestashop vont passer de 29,99€ HT à 49,99€ HT ! (voir pj) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 c'est aussi pour faire gagner plus d'argent à prestashop addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 50 balles mini ? ..... (lol) Quelle bande de chien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 c'est bon, les modules sont passé à 20€ plus cher! Il serai judicieux de lister les marketplaces ou il y a des ventes de modules autre sur prestashop addons bien sûr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 J'aurais plutôt mis en titre " Grosse douille à venir sur les modules Prestashop" Sérieux, quand Prestashop aura un service irréprochable, alors peut-être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 ils sont fous ces ricains ! pour certains modules, un développement reviens moins cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Comme dit plus haut par manu-Shop, il faudrais si possible recensé les modules depuis d'autres plate-forme. Je devais acheter 2 modules chez Prestashop, je suis refroidi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhume Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 je rejoins "TonFairePart" , "quand Prestashop aura un service irréprochable, alors peut-être !" ... vivement une vraie alternative. Dolibarr prépare un cms.. on y croit .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts