b-chris29 Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Bonjour à tous. j'utilise la version 1.5.6.2 de Prestashop qui a la fonction produit dématérialisée. mais voila lorsque vous cliquez sur le bouton choisir un fichier, il vous envoie sur votre disque dur. Vous allez me dire c'est normal! mais voila moi je voudrai que lorsque je clique sur ce bouton, cela me renvoie dans un dossier que est sur mon FTP. Pouvez vous me dire quelle est le fichier à modifier afin de pouvoir faire cela. Par avance merci pour votre aide. bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 cela t'envoi sur ton disque dur pour sauvegarder le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-chris29 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 cela m'envoie sur mon disque dur afin de choisir le fichier que je souhaite mettre en dématerialisé. sauf que moi je voudrai pouvoir prendre le fichier directement sur mon ftp. par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 ce n'est pas possible. Rapatrie ce fichier en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-chris29 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 je peux pas car j'ai des fichiers qui vont faire plus de 200mo. sinon c'est quelle fichier php pour les produits virtuel? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Envoi un fichier minuscule. Inspecte la bdd ps_product_download retrouve la signature (filename) remplace dans le répertoire downloads le fichier avec cette signature par le tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-chris29 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 ok je regarde cela merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-chris29 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 retrouver la signature d'un fichier et renommer l'autre c'est bien mais quand tu à 40 000 fichier minimum cela va etre compliquer. je sais qu'on peut faire ce que je souhaite car je l'ai déjà vue mais je me rappel aps comment il faut faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 (edited) Faut arrêter les blagues. Tu vas donc cliquer quand tu te rappellera ta méthode magique en FTP sur 40000 fichiers !!! lol je rigole. Allez j'ai autre chose à faire que des blagues carambar. Edited October 15, 2019 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-chris29 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 sympa de te moquer de moi. je suis en train de monter un site de téléchargement de musique. donc avec plus de 40 000 titres. c'est pas une blague. je me demande si cela serai pas dans l'un de ces fichiers uploadProductFile.php uploadProductFileAttribute.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 injecte les directement en sql banane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts