John Picasso Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Bonjour, Nous sommes présentement à la recherche d'une freelancemaitrisant parfaitement Prestashop afin de faire l'entretien, les mises à jour et certaines adaptations pour notre site internet. nous sommes situés dans la région de Montréal au Québec. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 Bonjour, Quelle est la version de votre boutique ? 1.6 / 1.7 ? Quel est l'envergure de la boutique ? petit / moyen / gros CA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC Naturadif Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Salut John Avez-vous finalement trouvé qq à Montréal ? J'ai le même besoin pour l’entretien de ma boutique PS 1.6.1.24 www.naturadif.com Merci de me joindre si vous trouvez qq. Pareil pour moi. A+ [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC Naturadif Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Quelle est votre adresse a Montréal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts