mktm20111 Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 (edited) chaque produit que j'ai sur mon site est relier à une marque, jusque la tout vas bien. La marque du produit est afficher sur la fiche produit (jusque la tout vas bien aussi) Une fois que je clique sur la marque pour voir tout les produits qui son relier à cette marque, j'arrive sur une page d'erreur 404. ce qui n'est vraiment pas bon pour le SEO. Comment corriger ceci? voici un lien du site en question: https://belgicastore.com/fr/americaine/1822-Devos-Lemmens-americaine-Top-Down-300-ml-5414972101460.html Si vous aller plus bas dans détails du produit, la marque est un lien cliquable, donc je clique mais rien erreur 404 alors que dans mon back office quand je regarde les marque je vois tout la liste des produits qui son relier a cette marque. donc je suppose que normalement à la place d'une erreur 404. cette page devrais montrer tout les produits de cette marque. Je suis sur prestashop 1.7.6.1 Edited October 12, 2019 by mktm20111 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Conflit d'url, revenez à la configuration SEO&URL de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 (edited) Ok merci mais comment faire svp? en fait je n'ai rien touché au départ mais j'ai importer mes produit en fichier CSV. Par contre les URL je n'ai rien changé Edited October 12, 2019 by mktm20111 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 (edited) 3 hours ago, ndiaga said: Bonjour, C'est au niveau du module an_brandslider qui affiche les marques, il faudra le corriger. Bonsoir je l'ai désactiver et toujours rien, et aussi cela ne fonctionne pas sur la fiche produit ce qui n'a rien à voir avec le an_brandslider et si je met le thème classic cela ne fonctionne pas non plus Edited October 12, 2019 by mktm20111 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 Just now, ndiaga said: Oui, j'ai remarque aussi. Il faut voir au niveau du SEO & URL et voir si le controller ManufacturerController.php existe belle et bien sur votre serveur. dans mon serveur j'ai ceci: /public_html/belgicastore.com/src/PrestaShopBundle/Controller/Api/ManufacturerController.php /public_html/belgicastore.com/src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Catalog/ManufacturerController.php /public_html/belgicastore.com/controllers/front/listing/ManufacturerController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 4 hours ago, doekia said: Conflit d'url, revenez à la configuration SEO&URL de base Que dois-je faire exactement svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 (edited) 5 minutes ago, ndiaga said: Changer brand en marque désolé mais je ne comprend pas ou dois-je faire cela? Edited October 12, 2019 by mktm20111 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 j'ai trouvé un topic sur ce sujet et je me sens un peu débile lol, fallais juste l'activer dans les paramètres généraux de la boutique 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mktm20111 Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 Just now, ndiaga said: BO> Parametres de la boutiue > Trafic et SEO tab SEO & URL il y'a la ligne 5 qui corresponds a manufacturer . Edit le pour voir ce qui est la-bas. non en fait c'était tout simple lol il y à un bouton à activer dans paramètres généraux de la boutique 🤣 oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts