Matheo Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour à tous,J'aimerai vos lumières sur un problème :Peux-t-on restreindre les permissions d'un employé seulement sur une catégorie de produit ou un simple produit ?Nativement je ne crois pas que l'on puisse réalisé cela. Mais connaissez-vous un modules le permettant ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,peux tu etre un peu plus préciscordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matheo Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci Marc de t'intéressé à mon sujet. En faite un employé A peut modifier les produits d'un employé B.Ma demande client consiste à ce qu'un employé A ne puisse que modifier ses produits.Est-ce possible ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matheo Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Quelqu'un pour m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour MatheoAs-tu trouvé une solution ?Je suis intéressé aussi par une limitation à une ou plusieurs catégories par employé ou par profil.Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour a vous. J'apporte une solution : Panneau d administration/employé/Profils clic sur bouton : + Nouveau et a la suite vous configurez le profil souhaité. on peut le modifier ensuite dans : Panneau d administration/employé/"Permissions" CDT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Non, je pense que ce n'est pas possible Si tu donnes les permissions pour créer changer ou effacer un article Tout employés avec les mêmes perm pourra modifier tous les articles Par contre, je sais qu'un gars vends un module comme ça, et qui fonctionne bien Une petite recherche s'impose dès-lors, me souviens plus mais voilà Du style, j'ouvre ma boutique à plusieurs vendeurs et chacun gère ses articles. c'est ça? Si oui, le gars fait ça avec son module Link to comment Share on other sites More sharing options...
regielm Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour a vous. J'apporte une solution : Panneau d administration/employé/Profils clic sur bouton : + Nouveau et a la suite vous configurez le profil souhaité. on peut le modifier ensuite dans : Panneau d administration/employé/"Permissions" CDT. C'est exactement la solution , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts