[email protected] Posted October 11, 2019 Share Posted October 11, 2019 Bonjour, Est-il possible de régler le nombre d'onglets à pouvoir afficher sur la home page ? E-SHOP / TAPIS BERBÈRE SUR-MESURE /LE CONCEPT / THEM CHEZ VOUS / WHOLESALE / CONTACTS Pour l'instant, sur mon site j'en ai 6 qui s'affichent. Lorsque j'en ajoute un 7ème, celui-ci ne vient pas s'ajouter à côtés de contacts mais il faut cliquer sur une petite flèche sur contacts qui fait apparaître un petit menu déroulant et qui permet de voir le 7ème onglet. Il y a pourtant largement la place de faire apparaître un 7ème onglet. Savez-vous comment paramétrer cela ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 En réduisant le nombre de caractères dans vos précédents onglets Sinon vous pouvez aussi agir sur le stylesheet css pour agrandir la longueur du <div> qui contient votre menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Merci pour votre retour ! Concernant le stylesheet, pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts