cyrillem Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonjour,J'utilise en transporteur, le service Collisimo mais si je veux envoyer vers Belgique et Suisse, ce n'ets pas le même tarif pour le même poids donné du coup comment gérer cela dans mes trasnporteurs ? comment faire pour que vers la belgique, ce soit transporteur X et vers a suisse transporteur Y ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Il te faut créer une zone Suisse et une zone Belgique.Panneau d'administration >> Transport >> ZonesEnsuite tu affectes la Suisse à la zone Suisse et la Belgique à la zone Belgique.Panneau d'administration >> Transport >> PaysEnsuite tu affectes le transporteur X à la zone Belgique, et Y à la zone Suisse.Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 reponse très claire, merci à toiJ'espère qu'elle servira à d'autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour,Ou avez vous trouvé les tarifs collisimo pour la Belgique ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Sur le site de la poste tout simplement ! (Belgique = Livraison internationale zone A) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico300 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Merci Astragor Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 oups j'arrive un peu tard mais je confirme la réponse d'Astragor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts