clem_b Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un exposant dans le nom d'un produit. Car étant donné que les caractère '<' et '>' ne sont pas possible à mettre dans le nom, il m'est impossible de mettre la balise <sup> devant le caractère souhaiter... Du coup le même problème en css puisque je ne peux pas ciblé mon élément. Y a t'il une solution ? (je suis en 1.6.1.4) Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Tu peux quasiment mettre tous caractère unicode de ton choix dans un nom de produit (donc ² ok) par contre mettre du balisage html est incompatible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem_b Posted October 10, 2019 Author Share Posted October 10, 2019 J'aimerai mettre '®' est ce possible et si oui comment ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Heu... comment écrire 'A' ? lol? Copier-coller le caractère d'ici si d'aventure tu ne te rappelles comment le faire avec ton clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem_b Posted October 10, 2019 Author Share Posted October 10, 2019 2 minutes ago, doekia said: Heu... comment écrire 'A' ? lol? Copier-coller le caractère d'ici si d'aventure tu ne te rappelles comment le faire avec ton clavier. Non mais je parle sous forme d'exposant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 La graphie d'un caractère, encore plus ici est normalisé, et comme tu ne peux pas mettre de balise html tu vas devoir te contenter du ® Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem_b Posted October 10, 2019 Author Share Posted October 10, 2019 Ok il n'y a donc pas de solution ... Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts