cyrillem Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonjour,Dans l'hypothèse ou je souhaite me servir de ce module, je récupère donc toutes les infos bancairesdu clientoui mais ensuite ? Au magasin nous disposons d'un TPE mais il faut la carte physique; du coup quel est l'intérêt d'un tel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Heu, je comprends pas tout bien ta question là !Prestashop permet de montrer une boutqiue en ligne ce n'est pas un outils de vente pour une boutique physique.Donc les modules de paiement sont faits dans ce sens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 oui bien sur mais le fait de récupérer des infos sur la CB du client, c'est bien pour que l'on fasse les manips à ca place car on n'a justement pasde module bancaire non ?donc on récupère les infos CB du client et on s'en sert pour faire la manip à sa place mais sans la CB physiquenon ?le TPE etait juste pour expliquer que j'utiliser ce moyen de paiement dans le magasin mais pour l'utiliser il faut une vrai CB donc je vois pas trop comment se servir du module sus-citéVali valou, c'est plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Il existe des modules de paiement par carte bleue mais qui ne sont pas inclus dans prestashop d'origine sauf le module paypal (certains sont gratuit, d'autres payants, à toi de faire ton choix).Mais a aucun moment tu ne connais les infos liées a la carte bleu du client du client. Le client est redirigé vers le site de la banque et il fait lui meme la transaction. Ensuite la banque t'informe que la transaction a bien été réalisée. C'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Cyrillem, il te faut prendre un abo VAD, voir avec ton banquier Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted January 7, 2009 Author Share Posted January 7, 2009 oui bien sur mais la réponse à la question est plutot "non ce module ne sert pas en production et ne peut pas être utilisé à la place d'un module CB classique"Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts