CELINEK Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 bonjour j'aimerai intégré les avis google sur mon site prestashop, quelqu'un peut il me répondre sur ce sujet, a savoir si c'est compliqué a intégrer ? et comment ? Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Avis Google? De quoi parles-tu? Google+ si oui Google plus est supprimé, non supporté par google dorénavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CELINEK Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 quand tu vas sur google et que tu tapes le noms de ton site, celui ci apparait dans google avec l adresse et les avis, moi c'est ces avis là que j'aimerai intégré sur mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Les avis sont ceux remonté de ton site vers google et non l'inverse. Donc a toi de faire apparaître des avis et si l'envie lui plait - peut-être les affichera-t-il sur ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts