Claire BOUNIOUX Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Bonjour, Je souhaiterais avoir plus d'informations sur la modération des commandes sur la version 1.7.5.2. En effet pour nos clients nous aurions besoin sur certains produits d'avoir une modération de la part d'un salarié. Je m''explique un utilisateur commande plusieurs produits dont 1 qui doit faire l'objet d'une vérification de la part d'un supérieur hiérarchique (brochure print à relire et valider par ce supérieur) avant d'être validée et de partir chez le fournisseur. Comment peut-on gérer cette fonctionnalité? Existe-t-il des choses nativement dans Prestashop ? Il faudrait idéalement que pour ce produit le responsable reçoive un e-mail qui l'informe qu'il a un produit à modérer/vérifier. Qu'il puisse aller dans le back office pour vérifier et changer le statut de la commande si le doc est ok. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Bonjour Claire, à ma connaissance il n'y a pas de module pour ce type de validation. C'est spécifique, il faut indiquer le ou les produits concernés par la validation. Puis au moment de la commande vérifier si un de ces produits est présent dans la commande, envoyer un mail et mettre un statut particulier. Donc un peu de boulot mais réalisable bien sûr 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire BOUNIOUX Posted October 10, 2019 Author Share Posted October 10, 2019 Bonjour et merci de votre réponse. Je comprends que nous serons sur un développement spécifique. Je pensais qu'il existait tout de même des choses nativement dans Prestashop, ce n'est pas le cas ? Bonne journée à vous et encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Non hélas rien de natif 😞 La seule chose possible est de créer un statut de commande particulier, de contrôler manuellement la commande, changer son statut et envoyer manuellement un mail à la personne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
martynripley Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 A website can easily know about your interest through cookies, they will just track and target your interest to enhance the experience on their site. Generate cookie policy tailored specifically for your website and business in minutes with our easy to use wizard to comply with GDPR and EU cookie law.Cookie consent popup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts