Lynda Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Google indique en meta descrition de mon site : Revolution Slider Error: You have some jquery.js library include that comes after the revolution files js include. This includes make eliminates the revolution ... Comment résoudre ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Salut, Se serait pas mal d'avoir l'url du site en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 www.kalyca.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 Sur la home ou tout le site ? Le site est récent, son indexation également ? Quand as tu renseignè la balise meta description ? Tu devrais optimiser ta balise Title (entre autres) au passage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 Mon site est récent, mais jusqu'ici, j'avais bien la meta description que j'ai renseigné pour l'index. Je ne constate ce problème que sur la page d'accueil. Que veux-tu par optimisation de la balise title ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 salut @Jojo Kaly, Vous n'avez pas non plus de balises H1 et H2. Avec les méta aussi ... il est important d'avoir h1 et h2 à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Je comprends, mais je ne voudrais laisser ma page d'accueil telle qu'elle est et ne pas mettre de titres. Concernant mon problème de meta description, avez-vous une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 10 minutes ago, Jojo Kaly said: I understand, but I would not want to leave my homepage as it is and not put titles. Regarding my meta description problem, do you have a track? Thank you Lorsque Google explore votre page ou qu’il l’indexe, c’est le titre et la description de méta qui aident le robot à identifier le contenu de la page et à donner la position dans les pages de résultats du moteur de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Oui mais j'ai bien rempli la balise meta description. Donc pourquoi ma description n'est plus affichée par Google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 J'avoue que là comme ça je ne saurais te le dire, la meta desc de la version /en qui est exactement la même est bien prise en compte, mystère... D'autant plus que Google est passé hier encore sur ton site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts