didier-25 Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonsoir,J'ai installe en situation réelle ce module (je suis deja client CYBERPLUS) donc j'ai une API avec la quelle je ne peux pas faire d'essai le mode test n'etant plus disponible nous sommes en mode PRODUCTION.Etant heberge chez ICODIA ATOS est preconfigure dans un rep specifique afin que les clients n'installe pas n'importe quoi dans les reps ou sont stoches les binaires perturbant ainsi autres sites (en mutualise). De plus en plus d'hebergeur fonctionne de cette facon : lorsqu'ils proposent ATOS en preconfigue.Sur le module en question les chemins en binaire sont PAR DEFAUT par exemple :/home/WwwBSD/modules/request/home/WwwBSD/modules/responseIl a fallu les reparameter de la facon suivante : /home/WwwBSD/modules/request.dat/home/WwwBSD/modules/response.datLe paiement fonctionne sauf que les infos de retour ne reviennent par par email.En utilisation reelle il existe par exemple le code 00 pour la transaction acceptele code 05 pour la transaction refuseele code 17 pour l'annulation de la transactionHors, lorsque je realise une des 3 operations je ne recois aucune information par mail pour connaitre le deroulement et le resultat de la transaction. Ma question est : est-ce que ce module en son etat actuel permet cette fonctionnalite ? Si oui quelles sont les portions de code a modifier ?Merci d'avancePS : JE TIENS A REMERCIER L'AUTEUR DE CE MODULE POUR LE TRAVAIL QU'IL A FOURNI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 je suppose que seul l'auteur saura répondre avec précision à cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts