shakka89 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 FR Bonjour, Je suis en train de customiser mon thème et j'ai besoin de masquer les attributs des produits lorsque j'utilise le module navigation à facettes; En effet, j'ai bcp d'attributs et je souhaite les masquer et les afficher seulement lorsque l'on clic sur le titre de l'attribut. Merci EN Hello, I am in the process of customizing my theme and I need to hide the attributes of the products when using the faceted navigation module; Indeed, I have many attributes and I want to hide them and display them only when you click on the title of the attribute. Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 (edited) Bonjour, il faut ajouter du js et du css, donc en fonction de votre thème. Vous êtes parti du thème classic ? Edited October 3, 2019 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted October 3, 2019 Author Share Posted October 3, 2019 il y a une heure, Prestashop Addict a dit : Bonjour, il faut ajouter du js et du css, donc en fonction de votre thème. Vous êtes parti du thème classic ? Merci pour votre réponse! oui je pense bien mais je ne sais pas quel classe de css et de js je dois modifier! La c'est un thème que j'ai acheté mais je pensais modifier directement els fichiers à la racine du site! Si vous avez déjà fait des modifs de la sorte je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 ça dépend de ton thème, c'est quoi ton thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 Bah justement j'ai le même problème sur le thème de base! Donc imaginons que j'utilise le thème de base... quel fichier dois-je modifier du coup? Dois-je ajouter du CSS et du JS? ou juste du JS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 7, 2019 Share Posted October 7, 2019 (edited) Dans le template du module ps_facetedsearch/views/templates/front/facets.tpl tu verras le code html pour le titre par défaut : <p id="titlefacet" class="text-uppercase h6 hidden-sm-down">{l s='Filter By' d='Shop.Theme.Actions'}</p> tu ajoutes un ID ou une classe css, pour pouvoir y accéder facilement en js. Puis il faut modifier le js ps_facetedsearch/views/dist/front.js en ajoutant du code dans le code à la fin du fichier dans la fonction ready() tu ajoutes le code suivant : $("#titlefacet").click(function() {$("#search_filters section").toggle()}) Attention le code indiqué ici est basé sur le theme default de PS à adapter en fonction du code html et js de ton thème donc. Je te conseille également, de modifier le template et js dans dont theme et pas dans le module directement, sinon ça sera écrasé à chaque mise à jour du module 😞 Edited October 7, 2019 by Prestashop Addict (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted October 7, 2019 Author Share Posted October 7, 2019 ok merci bcp je vais essayer ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shakka89 Posted October 9, 2019 Author Share Posted October 9, 2019 bjr. J'ai essayé mais ne fonctionne pas pour l'instant! LA fonction ready que j'ai dans le fichier est celle-ci: $(document).ready(function(){prestashop.on("updateProductList",function(){$(".faceted-overlay").remove(),k()}),k(),prestashop.on("updateFacets",function(){1!==$(".faceted-overlay").length&&$("body").append(E)})} );n(7),n(9)}]); mais je ne sais pas ou coller le code que vous m'avez donné du coup $("#titlefacet").click(function() {$("#search_filters section").toggle()}) je le place a quel niveau? ou alors je crée une nouvelle fonction ready comme ça? $(document).ready($("#titlefacet").click(function() {$("#search_filters section").toggle()})); ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 9, 2019 Share Posted October 9, 2019 Il faut le mettre au début comme ceci $(document).ready($("#titlefacet").click(function(){$("#search_filters section").toggle()}),function(){prestashop.on("updateProductList",function(){$(".faceted-overlay").remove(),k()}),k(),prestashop.on("updateFacets",function(){1!==$(".faceted-overlay").length&&$("body").append(E)})});n(7),n(9)}]); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts