Stephanie Lem Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Bonjour, J'ai une question surement bête pour beaucoup d'entre vous, mais je ne possède pas les bases en développement, j'arrive à faire des petites choses, mais sans plus.... J'ai installé il y a quelque temps le module Advanced Search et n'ai plus l'assistance incluse de 3 mois. Je constate aujourd'hui une faute d'orthographe : "Que chezchez-vous? au lieu de "Que chercher-vous?". Je ne parviens pas à trouver le fichier ou corriger simplement ce Z. Quelqu'un aurait-il une idée ou indications à me donner? Le prix du ticket pour corriger ce problème me semble exorbitant. En vous remercient, Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 (edited) Bonjour, Pour ce genre de soucis le plus simple est de corriger la faute grâce à la fonction "Traductions" de PrestaShop (voir la doc de PrestaShop pour comprendre comment traduire (ou modifier) les textes des modules). Cordialement Franck Edited October 3, 2019 by Franck Bugnet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephanie Lem Posted October 3, 2019 Author Share Posted October 3, 2019 Merci pour votre réponse. Cette phrase ne fait pas partie des traductions proposées. Je les ai vérifiée. Cordialement, Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lauralee Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bonsoir, il me semble que c'est le contraire, on écrit bien "que cherchez-vous avec un "z" et non "er" à la fin. Il n'y a pas de faute. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts