arnoweb Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Salut à tous,Je suis un peu perdu depuis quelques jours car je ne comprends pas quelle est la source de mon problème.Lorsque je fais un import de catalogue produits aux format .csv, les images ne sont pas toujours importées.Les catalogues que j'utilise font appel à des images stockées sur un serveur distant. (http://www.serveur-du-partenaire.com)- En localhost: tout fonctionne à merveille- Sur mon serveur web: les images sont importées 50% du temps environ (même avec seulement une dizaine de produits)J'utilise un serveur mutualisé OVH (formule Pro) et une base de données Mysql Perso.Avez-vous une idée du problème ?Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoweb Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 J'ai bien l'impression que le problème d'import d'image est déjà connu.Il s'agirait de la fonction image size qui serait trop gourmande en ressource mais pour importer 10 produits.Savez-vous comment contourner ce problème ? Serveur dédié ? script pour éviter la surcharge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts