Bonjour ! Je viens de tester avec ce hook du coup et j'ai un souci :
Dans mon modules j'ai donc hooker de cette manière :
public function hookActionGetExtraMailTemplateVars($params) { if ($params['template'] == 'order_conf') { var_dump($params); // Mon code custom } }
Jusqu'a la tout va bien, j'affiche bien les paramètres lorsque le bon template est appellé. De ce que je comprends les variables que l'on peut afficher dans notre template de mail Twig sont celles présentes dans :
$params["template_vars"]
A l'intérieur de ce tableau, toutes mes variables sont entourés par des { }, et je ne peux pas bouler dans mes produits dedans car cela ressemble à ça :
{products}"]=> string(3010) " 2019-10-04 Produit test - 172,80 € 1 172,80 € 2019-10-05 Modelage aquatonic - 124,20 € 2 248,40 € "
J'ai deux produits la dedans, mais du coup je ne peux pas boucler a l'intérieur pour rajouter mes infos pour chaque produit. Un peu plus loin dans les paramètres de ce hook on trouve effectivement un tableau de produits ["_products":protected], mais vu qu'il n'est pas dans mon tableau ["template_vars"] comment je peux afficher ces infos dans mon template twig ?
Merci d'avance !