WebPoint Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Bonjour; Pour mes anciens clients qui ne souhaitent pas basculer sur la 1.7 Je souhaite proposer à mes clients le module PrestaShop Checkout sauf que celui-ci n'est compatible qu'avec PrestaShop 1.7. Je me demande si certains ont déjà rendu le module compatible 1.6 !! D'avance merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Salut, Il est un peut tôt pour qu'une version arrive compatible 1.6 mais j'avoue que ce principe de tout faire que pour la 1.7 est très décalé par rapport à la situation du CMS. Ils cherchent à imposer la 1.7 par tous les moyens. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted October 3, 2019 Share Posted October 3, 2019 Bonjour, Le module vient tout juste de sortir, il est prévu une version 1.6 c'est dans la roadmap présenté aux agences la semaine dernière 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts