Foxymat Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 BO - tableau de bord - problème avec les modules de vues des activités Bonjour Merci de votre aide Je suis sur prestashop 1.6.1.19 chez l'hébergeur phpnet et depuis 1 mois, le module dashtrends qui est en version 1.0 me fournit des courbes à 0 certain jour alors que j'ai des commandes. Les autres jours où j'ai une courbe, cela ne correspond pas avec le total de mes commandes (Onglet commandes). J'ai ce problème à partir d'une certaine date (26.08.19). Je n'ai pas fait de mise à jour. J'ai fait le total de mes commandes de l'onglet "Commandes" et la vue du tableau de bord. Commandes : 1203 et vue tableau de bord : 957 J'ai regardé certain jour pour voir si toutes les commandes passaient bien dans les différents "États" : Paiement accepté -> En cours de préparation -> Étiquettes imprimées -> Factures et étiquettes imprimées -> Expédié C'est le cas J'ai rajouté les états "Étiquettes imprimées" et "Factures et étiquettes imprimées" pour le service expédition. Peut-être que le problème proviendrait de là mais je ne trouve pas. Quand on regarde les courbes vers la fin, il semblerait que les parties à 0 sont le samedi et le dimanche et le pic correspond au lundi. Cela correspondrait aux différents changement d'états des commandes fait par le service Expédition. Pouvez-vous m'aider pour savoir déjà si le problème provient des "États" et si non de m'aiguiller dans mes recherches? Merci Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts