@rthur Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Bonjour, J'ai un souci car dans ma liste de produits lorsque je clique sur un produit pour y afficher sa fiche je suis redirigé en permanence sur la page sur laquelle je me trouve (la liste des produits) et non vers la fiche du produit sélectionné... Pourtant il me semble que le lien est correct : <a href="{* $product.url *}{$product.canonical_url}">{$product.name}</a> Vous en pensez quoi? D'où peut venir le problème si ce n'est pas le lien? Je suis sous Prestashop 1.7.4.3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amina95 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 bonjour , @rthur avez-vous trouver une solution svp pour ce problème ???? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 (edited) C dans le back office ? Edited June 15, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amina95 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Merci pour votre réponse pouvez-vous détailler votre réponse , où exactement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 En fait ma question était est-ce que vous parlez de listing produits qui se situe dans le back-office où dans le front-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amina95 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 FRONT PFFOCE: c-a-d depuis la fiche devis je voudrais avoir un de produit qui redirige vers la fiche de ce produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Dans Trafic et SEO/ SEO & URL dans la section "Route vers les produits" vous avez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 On 6/15/2020 at 1:08 PM, amina95 said: depuis la fiche devis je voudrais avoir un de produit qui redirige vers la fiche de ce produit Expand Avez vous un lien ou un exemple concret car je ne suis pas sur de bien comprendre votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts