gonzonisa Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonjour,Dans le cadre d'un site de vente de cadeaux, je souhaiterais que le client puisse écrire un message personnel pour le destinataire et l'imprimer sur la facture, le bon de livraison et aussi tout seul pour l'insérer sur une carte .cordialement à tousjc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonjour,Dans le cadre d'un site de vente de cadeaux, je souhaiterais que le client puisse écrire un message personnel pour le destinataire et l'imprimer sur la facture, le bon de livraison et aussi tout seul pour l'insérer sur une carte .cordialement à tousjc Bonjour gonzonisa et bienvenue sur ces forums !qu'entends-tu par "tout seul pour l'insérer sur une carte" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzonisa Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 Bonsoir,Merci de la réponse;Tout seul ....c'est à dire la possibilité d'avoir le message au format pdf pour ensuite l'inclure sur carte de visite qui accompagnera le cadeau pour le destinataire.Cordialementjc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 ça, ça demande un développement spécifique je pense.sinon, un simple copier/coller pour démarrer ne suffirait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts