Christophe Rouillé Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Bonjour, j'essaie d'upgrader un prestashop 1.7.2 vers la 1.7.6.1 Je suis sur un wampserver64 , php 5.6 (car c'est la version utilisé sur la prod du client) j'ai bien la dernière version de module 1 click Upgrade Malheureusement via le module one click upgrade, cela ne va pas au bout, j'ai cette erreur Error during database upgrade. You may need to restore your database.Download of the language pack fr failed. Language pack unavailable. http://i18n.prestashop.com/translations/1.7.6.1/fr-FR/fr-FR.zip Y a-t-il un moyen de savoir quelle requête ne fonctionne pas ? A l'affichage je n'ai pas d'erreur j'ai juste ce message sur la Language pack qu'il n'arrive pas à download Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Vu le message l'erreur vient du fait que le fichier de traductions française n'est pas dispo chez Addons. Un classique chez Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted September 30, 2019 Author Share Posted September 30, 2019 Pourtant si je clique sur le lien j'y accède Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted October 4, 2019 Author Share Posted October 4, 2019 Pour info, j'ai réglé mon problème en téléchargeant le fichier dans le répertoire download et en relancant la mise à jour 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts