ariondef Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 (edited) Bonjour, je rencontre un probléme avec presta, apres avoir cloner mon projet sur github. Le back office ne fonctionne pas, j'accede à la page de connexion par contre après avoir entré mes informations de connexion, je ne peux pas y accéder j'ai cette erreur si j'active le mode debug Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle Version de PS : 1.7.6.1 URL du site concerné : serveur dernier vpn innacesible. Thème (défaut/perso) : default Code (original/modifié) : original Hébergement : serveur privée (debian 9.9) Version de PHP : 7.3.4 Version de MySQL : 10.1.41-MariaDB-0+deb9u1 Navigateur(s) concerné(s) : all avez vous une idée ? 😕 Edited September 30, 2019 by ariondef (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Conseils pour une meilleure utilisation du forum Questions détaillées N’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions. Voici une liste d'informations importantes à préciser : Quote Type d’install (nouvelle/MàJ) : Version de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre de La Baguette Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Salut Ariondef, je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème car ma team et moi sommes des débutant sur Prestashop et avons le même soucis ! Cordialement, André Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyInuma Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 (edited) you have some solutions: **If you choose any of these options, it does not affect the store, unless you link your store with your prestashop account, almost nobody does, so with these options it is solved that simple.** 1. (RECOMENDED) Delete the psaddonsconnect module folder on: `nameeEcommerce/modules/psaddonsconnect` 2. (RECOMENDED) Rename the psaddonsconnect module folder on: `nameeEcommerce/modules/psaddonsconnect` -> `psaddonsconnect_copy` **If you are developer, you can make this. first , you need to install composer** 3. Include package version and get files with composer 3.1. go to module: `nameeEcommerce/modules/psaddonsconnect` 3.2. open file: `composer.json` 3.3. in line 16 you can see: "require": { ... `"guzzlehttp/cache-subscriber": "dev-master"` ... } change this line, insert `guzzlehttp/cache-subscriber": "0.2.*@dev` Or execute .. ` $ composer require guzzlehttp/cache-subscriber` 4. (RECOMENDED) Download again this modulo and replace in your project, link is here: Download Module From Prestashop ========================================================================================== 1. Fast Option 2. Developer Option Edited September 5, 2020 by TonyInuma (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts