J'ai trouvé la solution comme un grand du coup ...
Dans le fichier theme.yml du thème parent j'ai vu ça :
assets: # If you're using this theme as child and you want to load # the parent theme assets, uncomment this line. use_parent_assets: true # The following lines are showing how to load assets in your page # Uncomment and change value to start loading css or js files css: all: # - id: custom-lib-style # path: assets/css/custom-lib.css # product: # - id: product-style # path: assets/css/product.css # media: all # priority: 200 - id: slick-lib-style path: assets/css/slick.css media: all priority: 226 - id: font-awesome-lib-style path: assets/css/font-awesome.css media: all priority: 227 js: all: - id: slick-slider-lib path: assets/js/slick.js priority: 310 position: bottom # cart: # - id: cat-extra-lib # path: assets/js/cart-lib.js
Tien ça parle justement de mon problème !!!
du coup je copie colle dans le theme.yml de l'enfant et la ça fonctionne toujours pas .... crotte !
en creusant sur le net, je vois qu'il faut supprimer le fichier /public_html/config/themes/child_elect/shop2.json après chaque changement dans le theme.yml !
Je n'ai vu ça dans aucune doc, j'adore les devinettes ...
Et là surprise ça fonctionne presque ! il a fallu rajouter le dossier /public_html/themes/elect/assets/fonts du thème parent dans le dossier du thème enfant pour que tout roule.
Si ça peut servir à quelqu'un !
Bonne continuation à tous.