artetfer Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 (edited) Bonjour à tous, j'espère que vous aurez une solution à mon problème : depuis hier les barres d'outils de mon bloc texte et d'un module additionnel que j’ai acheté servant à placer des bloc de texte librement dans prestashop ont disparue, le texte s'affiche donc en version HTML. il ne m'a pas semblé touchée à ce genre de réglage. Avez-vous une solution pour les faire réapparaître ? J'ai supprimé les modules et les ai réinstaller mes le problème persiste. Merci pour votre aide. Edited September 28, 2019 by artetfer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
artetfer Posted October 2, 2019 Author Share Posted October 2, 2019 S'il vous pliat? personne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artetfer Posted October 6, 2019 Author Share Posted October 6, 2019 (edited) merci pour votre aide précieuse et vos nombreuse réponse! magique se forum! J'ai trouver le problème par moi même après une semaine de galère, c'est le module "bienvenue" qui faisait tout buger. Edited October 6, 2019 by artetfer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts