nougatdu18 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 (edited) Bonsoir je recherche un module pas cher qui fais qui permet aux clients de télécharger des photos via la fiche produit et que je lai recoivent dans mon BO pour une personnalisation et qui fasse aussi personnalisation de produit (couleur, rajouter un texte, caractére....) https://www.cadoriginaux.fr/accueil/1270-argente-collier-extensible-medaillon-personnalise-4-photos-bijoux-vintage.html Voici ma fiche produit le client a le choix de cocher oui ou non s'il veut mettre les photos sur le médaillon (découpage, positionnement ...) Jai une dame na pas Qui Donné la suite voiture Elle pensait Fallait bureaux Telecharge Qu'il 4 photos via fiche produit en CET Quil Faut quapparaissent Sachant : 4 telechargements les photos Pour les photos que je propose de les envoyer via ma boite email mais j'avoue que ce n'est pas faisable pro et jai peur de faire les futures acheteurs Merci de votre aide BONNE Soirée Cordialement Edited September 28, 2019 by nougatdu18 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Fiche produit en BO -> Personnalisation -> et vous mettez 4. Enregistrez et restez, et donnez un nom à ces champs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Bonjour, je vous invite à lire les règles du forum, à les respecter et à corriger le sujet de votre Topic. Citation Ne criez pas ! Comme se faire crier dessus fait mal aux oreilles, lire des messages en MAJUSCULES fait mal aux yeux. Utilisez ces dernières avec modération. Merci de ne pas utliser une police de caractère trop grande/abusive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted September 28, 2019 Author Share Posted September 28, 2019 Mediacom87 Bonsoir désolé je ne savais pas pour cet règle Je viens de modifier mon topic Toutes mes excuses pour la géne occasioné Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted September 28, 2019 Author Share Posted September 28, 2019 17 hours ago, Eolia said: Fiche produit en BO -> Personnalisation -> et vous mettez 4. Enregistrez et restez, et donnez un nom à ces champs. Bonsoir Merci de votre réponse qui a résolue mon souci Je me voyais acheté un module hors de prix Merci encore de votre aide Bonne soirée cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts