zepelucheclub.com Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Bonjour j'ai installé le module Cloudfare sur ma boutique en prestashop 1.7.4 développée avec un thème Leotheme, j'ai fait comme on m'a dit sauf que la moitié de mes images ont disparu dois-je patienter quelques jours ou dois je faire quelque chose sachant que mon abonnement est gratuit chez Cloudfare, dois je prendre un abonnement mensuel, mon hébergeur me dit que tout est OK, je suis complètement novice, si quelqu'un a la réponse merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 Pardon je viens de constater que je n'ai plus aucune image, merci à celui ou celle qui me viendra en aide !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Quelle est la réponse du développeur de cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepelucheclub.com Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 En fait si ma réponse peut servir à d autres j ai eu un bon retour du prestataire de cdn : lorsqu on installe le module Cloudfare il faut basculer tous ses sous domaines vers leurs serveurs donc changer les serveurs DNS chez son hébergeur puis créer un enregistrement CNAME pour chaque sous domaine qu on enregistre chez Cloudfare afin de muter tous les sous domaines chez Cloudfare et voilà le tour est joué, mon problème est résolu si mon expérience peut servir à d autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Merci pour la précisions qui est, si je me rappel bien indiqué sur le site de cloudflare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts