Nabil Zammit Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un bug concernant les remises par groupe de client spécifique. Pour un groupe de client appelé "TARIF INTEGRATOR" Bug N°1 : Lorsque j'attribue une "Réduction sur une catégorie" sur ce groupe "TARIF INTEGRATOR" ou un autre groupe spécifique, la remise s'applique sur le site pour tout le monde (visiteur, client.....) Bug N°2 : Lorsque dans une fiche produit, je veux ajouter un prix spécifique pour un groupe de client, même problème la remise s'applique à tous... Version de PrestaShop : 1.7.6.1 URL de la boutique : http://immersive-display.com/ Thème actif : JHP_ps_electronics_ericssion_1016 Version de PHP : 7.0.33 cordialement Edited September 26, 2019 by Nabil Zammit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabil Zammit Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 Bonjour, J'ai trouvé, dans le module cache LiteSpeed, il y a une option avec affichage distinct par groupe de client qui était désactivé J'espère que ça aidera quelqu'un Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts