Jump to content

Edit History

hydromel2008

hydromel2008

Effectivement, je me suis hâté de contacter l'auteur. J'ai reçu la nouvelle version, bien heureusement.

C'est ce que j'ai fait, bref... Un petit grep -rnw '.' -e 'base64' --include=*.php et grep -rnw '.' -e 'eval' --include=*.php pour voir les parcelles de codes suspicieuses. 

Dans un cas comme celui là, il n'y a pas de solution miracle pour trouver l'étendue des dégats. Et voilà, quelques heures d'analyses et beaucoup de café à boire afin de m'assurer que ma boutique est saine. 

Au moins, je peux me rassurer que les droits sont tenus assez serrées, donc, pas vraiment de fuite possible en dehors du répertoire de prestashop. 

Merci d'avoir signalé il y a quelques jours, ça m'a mis sur une piste et merci pour le conseil :)

hydromel2008

hydromel2008

Effectivement, je me suis hâté de contacter l'auteur. J'ai reçu la nouvelle version, bien heureusement.

C'est ce que j'ai fait, bref... Un petit grep -rnw '.' -e 'base64' et grep -rnw '.' -e 'eval' pour voir les parcelles de codes suspicieuses. Comparer mon codebase avec mon repository. 

Et présentement, je compare mon repo vs le base prestashop.

Au moins, je peux me rassurer que les droits sont tenus assez serrées, donc, pas vraiment de fuite possible en dehors du repertoire de prestashop. 

Merci d'avoir signalé et de ta réponse.

• Create New...