SandraNanou Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Bonjour, J'ai besoin de modifier le sujets des emails liés à la commande (Awaiting bank transfer,ainsi que d’autres que j'ai créé sous Commandes > Etats de commande). Il faut que le sujet soit différent du statut de commande, par exemple : Dans le back office > états des commandes > Statut "02-A traiter (chèque)", j'aimerai que l'objet du mail soit "Votre commande en attente de paiement / Comment effectuer votre paiement par chèque? ". J'ai modifié lang.php dans: themes>MYTHEME>email>en : <?php global $_LANGMAIL; $_LANGMAIL = array(); $_LANGMAIL['10-Expédiée par colissimo'] = ''; $_LANGMAIL['colissimo'] = ''; $_LANGMAIL['Awaiting check payment'] = ''; $_LANGMAIL['02-A traiter (chèque)'] = ''; ?> et themes>MONTHEME>email>fr pour la traduction : <?php global $_LANGMAIL; $_LANGMAIL = array(); $_LANGMAIL['10-Expédiée par colissimo'] = 'Livraison en cours'; $_LANGMAIL['colissimo'] = 'Livraison en cours'; $_LANGMAIL['Awaiting check payment'] = 'Message depuis le formulaire de contact LANG.PHP'; $_LANGMAIL['02-A traiter (chèque)'] = 'Message depuis le formulaire de contact LANG.PHP 2'; ?> Ça ne fonctionne pas, et j'ai maintenant un message d'erreur lors de la traduction du corps des emails : Aucun objet n'a été trouvé pour cheque dans la base de données. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandra nanou Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 J'ai finalement trouvé un autre moyen, en éditant OrderHistory. J'ai fait un override et changé la function SendEmail : //$topic = $result['osname']; if($result['osname']=="01-Paiement par virement"){ $topic = "Vos informations de virement"; }elseif($result['osname']=="02-Paiement par chèque"){ $topic = "Votre paiement par chèque"; }else{ $topic = $result['osname']; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
colofab Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Salut, tu peux passé par les traduction mail du black office (dans recherche) pour modifier les mails, ou dans le menu>commande> état pour modifier la dénomination et le mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts