sylastenny Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment organiser les caractéristique autrement que par ordre alphabétique ?J'ai essayé avec "1." devant mais cela ne fonctionne pas.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 tu as essayé avec "01." ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 Oui, mais ne fonctionne pas non plus. J'ai aussi essayé avec un espace à la place du point mais rien ne fonctionne.Si une personne de la Team pouvait répondre à cette question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 tu l'as fait pour chaque catégories SANS EXCEPTION ? si tu en oublies une, je crois que ça ne marche plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Pourtant c'est la bonne méthode :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1852Il ne faut pas d'espace entre le point et le nom de la catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 Pour les catégories, cela fonctionne, mais je cherche à faire la même chose pour les CARACTERISTIQUES et là, cette méthode ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 désolé. j'avais lu "catégories"...pour les caractéristiques, non je ne crois pas ça possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 5, 2009 Author Share Posted January 5, 2009 J'espère que si, car avoir des caractéristiques qui se mettent dans n'importe quel ordre, les dimensions ne sont pas à suivre, la garantie que je veux en dernier, se met où elle veut, bref l'anarchie totale !! De plus l'ordre n'est même pas alphabétique chez moi. Pour exemple: (entre parenthèse la position que je voulais) (1) * Poids: 9,4 kg (2) * Longueur: 330 mm (3) * Largeur: 300 mm (10) * GARANTIE: 5 ans (7) * Filtre: Hepa (6) * Débit d'air: 34 dm3/s (9) * Accessoires: Brosse spéciale sols durs (4) * Profondeur: 420 mm (5) * Puissance: 1400 w (8) * Rayon d'action: 10 mEn modifiant le code peut être, mais je ne sais pas où aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 je ne suis pas encore sous la version 1.1mais avec la version 1.0.0.8 je crois savoir qu'en effet l'affichage se fait suivant l'ordre de création.c'est idiot, je sais...sinon, un tableau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Une solution ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11717/general_discussion/sort_product_attributesEdit:Oups ! Dans le lien ci-dessus, il est question des attributs et des groupes d'attributs, et non des caractéristiques.Mais peut-être qu'on peut s'en inspirer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts