Damien82 Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Bonjour ! Je suis sous prestashop 1.7.5.2 et j'ai un soucis quand je crée un membre d'équipe avec un profil autre que super admin. Par exemple si je crée quelqu'un en logisticien, et que j'essaye de me connecter avec ces identifiants, j'ai une "500 Internal Server Error" qui apparait. ... En pièce jointe les permission qui sont mise par defaut par se profil. Alors j'ai beau fouiller sur le net je ne trouve rien du tout pour ce problème. Si je crée un nouveau profil avec des droits différent j'ai toujours le meme problème, il n'y a que superAdmin qui fonctionne. Le site est en production, ça deviens assez urgent, si quelqu'un a une piste je suis preneur. Le pire c'est que en local sur mon poste ça fonctionné très bien ! Est-ce qu'une certaine configuration serveur peu causer se problème ? Ou une configuration de certain paramètre de prestashop ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Activer les erreurs : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien82 Posted September 25, 2019 Author Share Posted September 25, 2019 (edited) Ah oui, alors voila ce que ça me dit. voir capture. Edited September 25, 2019 by Damien82 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien82 Posted September 26, 2019 Author Share Posted September 26, 2019 Après quelque recherche sur internet sur le terme Backwardcompatibility, la seul chose que je trouve c'est que c'est un module de l'ancienne version de prestashop, du coup je comprends encore moins ce que fait ce bout de code sur mon site et à quoi il sert et qu'est ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 Il apparait surtout que vous avez une surcharge installée le 6 août dernier certainement par un module certainement pas compatible 1.7. désinstallez le et hop tout sera bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien82 Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 Ah en regardant de plus près quelqu'un à en effet installer un module de cache payant, Redis Cache, et c'est bien lui qui fait buggé le site ... pourtant c'est bien pour la version 1.7, étrange. Merci @Mediacom87 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts