Toni Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Bonjour, Nous venons de passer sur 1.7.6 et il y a un bug agaçant sur le tableau de bord de l'activité. Le calcul du chiffre d'affaire n'est pas bon car il ne prend pas en compte les bon de réduction des commandes. Est ce qu'il y a une solution pour cela? Les statistique / commande CA sont bonnes, c'est vraiment uniquement l'affichage dans tableau de bord. 2 ème chose, le back office n'est pas du tout responsive, affreux sur mon ordi de taille petite et sur mon telephone, il faut toujours décaler l'écran, est ce qu'il y a quelque chose a faire ? Merci d'avance! Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 2, 2019 Share Posted December 2, 2019 (edited) Bonjour, Je viens également de passer en 1.7.6, contraint et forcé par mon hébergeur qui migre vers PHP 7.2 minimum, version incompatible avec Prestashop 1.72 après plusieurs tests. Or, depuis mon upgrade, le tableau de bord a purement disparu, remplacé par une page sans mise en forme (pour mieux comprendre voir la pièce jointe). J'ai uniquement fait la mise à jour via me module autoupgrade. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment ? Merci. Edit : oups, mon message n'a plus lieu d'être, tout est revenu dans l'ordre après une purge de mon cache. Désolé. Edited December 2, 2019 by Stéphane Correction de l'info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbd.fr Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Bonjour, J'ai exactement la même difficulté que @Toni (message du 25/9/19) : le CA de mon tableau de bord ne tient pas compte des remises / offres réduction (module natif de presta 1.7 : Tableau de bord) C'est agaçant d'être obligé de chiffrer son CA tous les jours à la calculatrice, en mode année 1950 Merci bcp par avance pour votre aide, Caro Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtim3 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 j'ai le même soucis, est ce que cela a été corrigé ? autrement dans le module statistique il y a des stats exactes et + précises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts