Haandler Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 Bonjour, Je recherche un module pour une gestion des stocks plus ou moins particulière. Sur notre site multi-boutique, nous vendons des rasoirs. Le client particulier à la possibilité d'acheter 1 rasoir. Il est également possible qu'un particulier achète ce rasoir dans un pack, alors le module vient décrémenter de 1 le rasoir, de 1 le gel etc... Le client professionnel lui sur la partie pro, pourra acheter 1 ou 5 rasoirs. J'ai créer une déclinaison "Quantité" permettant de sélectionner dans un menu déroulant : 1 rasoir ou bien 1 Carton (5 Rasoirs), alors le module vient décrémenter de 1 le rasoir ou de 5 si celui-ci à pris un carton. Pour le moment, je constate que je peut définir une quantité pour chaque déclinaisons présentent du produit, le produit reste le même, juste la quantité de celui-ci qui change. Je laisse ci-dessous un schéma pour expliquer plus clairement ma recherche. Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts